Posté(e) le 16 février 20197 a Hello ! Voilà, notre première soirée au Barnadé est passée, et de ce que j'en ai vu, c'était une réussite :) En attendant le CR officiel, vous pouvez échanger ici, les points positifs, négatifs, commentaires ou suggestions, bref, c'est votre tribune ! Merci Sandrine de nous avoir accueilli, c'est un lieu ludique fort sympathique. Bon, maintenant j'ai un message un peu moins réjouissant à passer : au niveau des consommations des uns et des autres, ils ont été souples et permis de cumuler sur l'ardoise de l'association pour la soirée, chacun réglant avant de partir. A ce jeu là, il y a visiblement eu quelques couacs car on s'est retrouvés avec un reste à payer de 18€80 en fin de soirée. Il parait qu'il y a eu quelques erreurs de type une peinte (7€) qui a été payée au prix d'une simple bière (~3.80), ou un grand plateau (16€) au prix d'un petit plateau (8.5€). J'imagine que des pertes de mémoire temporaire au moment de payer sa note personnelle a pu occulter l'une ou l'autre mousse aussi. J'invite chacun a refaire son propre compte et comparer avec ce qu'il a payé, et s'il y a un souci, on régularisera plus tard (on est sympa, on fait crédit à taux 0 ;)). Je compte sur le fairplay de chacun, et à ceux qui ont ramené des potes de faire passer le message. N.B. : l'association veut bien payer des coups à boire de temps en temps ou offrir des repas, mais dans ce cas, ce sera clairement annoncé avant hein ;) :biere:
Posté(e) le 16 février 20197 a Quelle merveilleuse soirée ! La salle était remplie d'ADR, aussi jeunes que beaux, aussi intelligents que magnanimes ! Le lieu est très accueillant aussi, chacun sachant que la couleur bleue est propice aux méditations ludiques. Bref j'ai kiffé ! :yes: :yahoo: :yes: :good:
Posté(e) le 16 février 20197 a Très bonne soirée pour moi ! Pour les consos, bien reglėes de mon côté , peut on emettre l'hypothèse d' erreurs de la serveuse , qui avait l'air de débuter et de ne pas tout maitriser - ceci ėtant dit sans jugement, on a tous fait des erreurs en débutant...
Posté(e) le 17 février 20197 a Très bonne soirée ! idéal pour jouer à des jeux plus courts qui sortent moins souvent. Le bar est très bien, c'est pas super idéal pour jouer et manger en même temps, mais je pense qu'il n'y a pas de solutions simples pour concilier les 2 :-) C'est vrai que pour les commandes c'était un peu bizarre, je me suis demandé comment ils allaient s'y retrouver à la fin. Là aussi c'est pas simple de toute façon. Pour ma part, je suis sur d'avoir payé ma conso mais je veux bien participer à régler ce qui reste pour ne pas laisser ça à la charge de l'association.
Posté(e) le 17 février 20197 a Perso je suis passé en coup de vent mais le lieu est effectivement très sympa !
Posté(e) le 19 février 20197 a le bar est sympa ,la bouffe de bonne qualité , et malgré le monde pas trop bruyant ce qui est appréciable , quand a la note j ai payer mes conso en direct voili voila