Posté(e) le 28 février 20197 a Vu en post suggéré sur Facebook : kickstarter Le pack all saisons a 100 me semble sympa de prime abord. Faut que je creuse
Posté(e) le 28 février 20197 a C'est plus ce que c'était les présidents ... https://www.kickstarter.com/projects/drawlab/legendary-metal-coins-season-4
Posté(e) le 28 février 20197 a Auteur Bizarrement, utiliser l'outil de lien sur mobile n'est pas une sinécure, mais j'ai pourtant bien validé avec le lien sur le mot kickstarter à la base... saleté -__- merci pour la correction.
Posté(e) le 28 février 20197 a C'est pas le genre de truc qui m'excite habituellement mais le kit alien il claque grave quand même.
Posté(e) le 28 février 20197 a Auteur bref, j'ai mal lu, le pack pour toutes les saisons c'est 1 pièce de chaque exemplaire :p Le prix était juste fou pour tous les sets... Bon sinon, ça fait genre 16.5€-17€ le set si tu montes à 10 sets, + frais de port
Posté(e) le 3 mars 20197 a Si une commande groupée se monte, je prendrai peut-être deux-trois sets (même si je n'en ai pas du tout besoin).