Posté(e) le 27 mars 20197 a Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du jeu "Battle Star Galactica", mais je n'y ai jamais joué. Quelqu'un le possède-t-il et serait-il également disponible et motivé pour une initiation sur Lyon ? Ludiquement Jérôme
Posté(e) le 28 mars 20197 a Je pense que tu trouveras, il y a des fans hardcore. Tu peux en parler à l'AG.
Posté(e) le 28 mars 20197 a Un petit message de présentation dans la section "bienvenue" n'aurait pas été de trop ;) Sinon oui, BSG j'aimerais bien pouvoir le ressortir, ce serait avec plaisir. Par contre, j'aimerais bien qu'on joue à autre chose avant histoire de faire un peu connaissance, c'est un investissement.
Posté(e) le 28 mars 20197 a Merci pour vos réponses. Je vais voir si je trouve la rubrique Bienvenue. Quels jeux proposes-tu pour faire connaissance CowBoy ? (j'ai découvert Scythe récemment et je trouve ça génial également). J'aime bien Avalon sinon. Kiss
Posté(e) le 29 mars 20197 a Un bsg me tenterait bien aussi à l'occasion. L'AG ou la journée gros jeux, ya le temps pour ce genre de calibre :)