Posté(e) le 18 avril 20197 a Bonjour, Je m'appelle Fabrice, j'ai 44 ans et si je n'habite pas dans le Rhône, j'y passe régulièrement pour voir ma famille. J'ai (re)découvert le jeu de société moderne depuis 3 ans et essaie de rattraper mon retard à grandes enjambées. Plutôt fan de kubenbois, je suis assez curieux pour m'essayer à autre chose de temps à autre. Au plaisir de faire votre connaissance autour d'un plateau de jeu !
Posté(e) le 18 avril 20197 a Bonjour et bienvenue Fabrice :) La Haute-Savoie, ce n'est pas si loin. N'hésites donc pas à surveiller un peu les rencontres proposées pour tes virées par chez nous ! A bientôt peut être :biere:
Posté(e) le 19 avril 20197 a Soit le bienvenu jeune homme ;) Le kubenbois c'est un peu la spécialité ici.
Posté(e) le 26 avril 20197 a Bonjour et bienvenu, A l'occasion en soirée ou sur un évènement de groupe !