Posté(e) le 28 avril 20197 a Pour celles et ceux qui ne vont pas au Week-end Familles du 10 au 12 mai, il y a le salon Ludiquest à Saint-Etienne le même week-end. Quelqu'un connaît/a un avis à partager dessus ? Pour ma part, j'hésite à y passer le samedi soir ou le dimanche. PS : Et oui, je sais, je fais de la pub pour un salon Stéphanois sur un site de Lyonnais. C'est mon côté provoc ' :D
Posté(e) le 28 avril 20197 a PS : Et oui, je sais, je fais de la pub pour un salon Stéphanois sur un site de Lyonnais. C’est mon côté provoc ‘ :DTu vas te faire au moins deux amis (Bruno et JB pour ne pas les citer). :lol:
Posté(e) le 28 avril 20197 a On y est allé l'année dernière avec Burno et Astien. C'est plutôt cool ludiquest. Facile d'accès Facile de se garer Pas trop de monde Des belles tables ! Bon on y retournera pas cette année...
Posté(e) le 29 avril 20197 a En effet, dommage que ça tombe pendant le WEF parce qu'on avait bien apprécié notre virée stéphanoise l'année dernière. Ceci dit, n'hésite pas à créer une rencontre en page d'accueil pour que d'autres (qui ne passent pas forcément sur le forum) prennent connaissance de l'évènement et/ou sachent que tu y vas et qu'ils ne seront pas les seuls Aventuriers à s'y rendre ;)
Posté(e) le 29 avril 20197 a C'était très sympa l'an dernier effectivement! Max était venu avec ses enfants, il y a justement de superbes espaces enfants avec des animateurs et tout (bon les parents sont quand même chargés de surveiller leurs enfant hein ^^). Facile de trouver une table pour jouer, il n'y avait pas 5000000 personnes. De plus pour les fans d'escape-room, il y a 1 ou 2 de 30min créés pour l'occas par les bénévoles du festival ;).
Posté(e) le 29 avril 20197 a Auteur Merci pour vos réponses ! C'est plutôt encourageant :-) Je vais suivre la suggestion de Bruno.
Posté(e) le 29 avril 20197 a Je suis toujours partant pour une convention de jeux ! Par contre le samedi je finis le boulot à 19h00, donc je pense plus y aller le dimanche.
Posté(e) le 29 avril 20197 a Auteur Le samedi ça a l'air d'être jusqu'au bout de la nuit si j'en crois leur site donc c'est pas forcément incompatible avec tes horaires :D En tous cas, j'ai créé un évènement donc n'hésite pas si tu veux t'inscrire.
Posté(e) le 29 avril 20197 a Si ça va tard le soir samedi ça peut être intéressant en effet ! Je me suis inscrit !