Posté(e) le 29 août 201511 a des gens dispos pour une soirée jeu la semaine prochaine ? je sonde rapidement ici avant de créer la rencontre en page d'accueil. Tous les soirs sont possibles pour moi, je peux accueillir comme me déplacer.
Posté(e) le 30 août 201511 a Pourquoi ? Parce que tu n'as pas eu de réponse en 29h un week end ensoleillé ? Patience, ça va venir.
Posté(e) le 30 août 201511 a En effet, à la campagne avec ce beau temps :D Pas facile pour moi cette semaine. Amusez-vous bien !
Posté(e) le 31 août 201511 a Semaine de rentrée pour moi. Pas de jeux. Sauf peut-être le vendredi soir. Mais rien n'est moins sur.
Posté(e) le 2 septembre 201511 a Auteur Pourquoi ? Parce que tu n’as pas eu de réponse en 29h un week end ensoleillé ? Patience, ça va venir. Quote Bon je peux déprimer maintenant ?
Posté(e) le 2 septembre 201511 a J'ai pas répondu avant de créer ma rencontre, mais voilà quoi ^^ :rose: