Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Sit down] Magic maze on mars

Featured Replies

Posté(e)
Un bon jeu en tout cas.
Posté(e)

Quoi, Mars ? Pas besoin de terraformer ? Ok, je prends. :D

Plus sérieusement, j'avais beaucoup aimé l'origianal. A voir ce que celui-là apporte.

Posté(e)
Si vous avez 2 minutes, inquiétez vous du visuel quand même... l'original est pas folichon je vous l'accorde mais en tout cas l'effort est pas à chercher de ce côté là
Posté(e)
  • Auteur
Après, tu prends la DA de Magic maze, c'est pas foufou non plus. On est sur du jeu quasi abstrait ;)
Posté(e)
Après, tu prends la DA de Magic maze, c’est pas foufou non plus. On est sur du jeu quasi abstrait ;)

Tout à fait, mais il y avait quelques détails rigolo dans les boutiques si je me souviens bien. Là, de ce que j'en ai vu, c'est de la caillasse rouge et du sable...

Mais oui, faut prendre ça pour de l'abstrait et ça passe. :D

Posté(e)
  • Auteur

Oui, à voir quoi... pas dit qu'il n'y ait pas quelques easter eggs sur les tuiles quand même ;)

Après, ils semblent avoir remplacé les pions par des pions ciselés et bien différenciés.

Posté(e)
Ce qui m'avait un peu déçu dans la version médiévale, ce ne sont pas les plateaux, mais les pions avec les autocollants qui justement ne collaient pas bien.
Posté(e)
  • Auteur

Version médiéval, faut le dire vite quand même (je me suis demandé un instant s'il y avait eu d'autres version :lol: )

Par contre, je viens de (re)voir qu'il y avait une version "kids" ... ca l'air assez joli :) (d'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà pratiqué, et peut faire un rapide topo sur les différences...)