Posté(e) le 17 octobre 20196 a Si ça en intéresse certains, je peux vous faire de la livraison de sleeves Mayday en les récupérant à Essen. Avantages : pas de frais de port et 10% de reduc. https://www.maydaygames.com/ Je vais passer une commande, je peux en prendre pour vous (dans la limite du raisonnable ;))
Posté(e) le 17 octobre 20196 a mouai, perso j'ai fait mon stock de paladin récemment, et au besoin je partirai sur la prochaine campagne :D trop fine à mon gout les mayday
Posté(e) le 17 octobre 20196 a Auteur Celles de base je dis pas (quoi que ça suffise pour la plupart des jeux) mais les premiums sont pour moi d'un très bon rapport qualité/prix.
Posté(e) le 17 octobre 20196 a peut être les premium, je ne saurai dire. Par contre, 1,05$ le pack de 55 sleeve paladin (dans tout un tas de formats), niveau rapport qualité/prix, ça se pose bien ;)
Posté(e) le 17 octobre 20196 a Celles de base je dis pas (quoi que ça suffise pour la plupart des jeux) mais les premiums sont pour moi d’un très bon rapport qualité/prix. Quote Je confirme, c'est pas cher, mais faut pas être regardant sur les dimensions d'un paquet à l'autre.