Posté(e) le 5 novembre 20196 a Bonjour à tous y a t'il des Aventuriers motivés pour un petit tournoi de Through The Ages Online (Board Game Arena, dernière version de TTA). Si oui, je vous proposes d'organiser ça, et vous invite a vous inscrire à la suite de ce post. C'est le nombre de participants qui determinera la formule de la compétition (nombre de joueurs par parties, championnat, phase de poules suivi d'éliminatoires...)
Posté(e) le 8 novembre 20196 a Oui, un coup par jour minimum, ça me parait bien. Je laisse jusque au 11 novembre inclus la possibilité a d'autres participants de nous rejoindre, puis je vous propose une formule adaptée
Posté(e) le 12 novembre 20196 a Du coup, on est 4 : je vous propose donc un petit championnat où chacun joue contre tout le monde dans des parties en 1 contre 1. chaque victoire rapportera 1 pts, et les scoraverage seront pris en comptes pour départager les égalités. si ça vous va , je vous donne modalités et calendrier des rencontres jeudi soir
Posté(e) le 13 novembre 20196 a j'ai tendance a fortement préférer les parties 3 plutot qu'a 2 si c'est possible (et du coup ca ne fait que deux parties en meme temps et pas 3)
Posté(e) le 14 novembre 20196 a OK. Alors disons 3 points pour le vainqueur de chaque partie, 2 points pour le deuxième, 1 point pour le troisième. Départage des égalités au scoraverage Première partie : Damien/Doophy/Dodo Seconde partie : Damien/Doophy/Jérôme Troisième partie : Dodo/Jérôme/Doophy Quatrième partie : Damien/Dodo/Jérôme Les 3D, je vous laisse démarrer la première partie sur Board Game Arena, dernière version de TTA ?
Posté(e) le 15 novembre 20196 a Ok pour moi ; j'prefere aussi à 3 qu'à 2. Vous pouvez donner vos pseudos sur BGO ? (sinon ca va etre compliqué de créer les parties) Le mien : Dooophy
Posté(e) le 15 novembre 20196 a C'est sur Board game arena ou boardgaming online ? C'est Accalmie sur board game arena
Posté(e) le 31 décembre 20196 a J’ai créé une partie avec Accalmie et Doophy C'est vrai que dit comme ça, ça fait moins peur de jouer avec "Accalmie" qu'avec "Dodo" :D