Posté(e) le 13 novembre 20196 a Bonjour à tous, Moi c'est Jérôme, j'habites Villeurbanne (coté Charpennes), je connais l'association depuis un moment mais j'avais pas sauté le pas notamment parce-que à l'époque j'avais l'impression que c'était beaucoup des soirées en dehors de Lyon, mais j'ai redécouvert l'assoc et vu que ce n'était pas/plus le cas. Je suis plutôt orienté gros jeux (TFM, Hyperborea, Caverna, Cyclades etc..). J'aime découvrir des nouveaux jeux, mais j'apprécie également approfondir un même jeu. J'ai vu qu'il y a les 24h du jeux ce WE mais malheureusement, je suis pas dispo. A bientôt.
Posté(e) le 14 novembre 20196 a Avec un pseudo pareil, je suis déç que tu ne t'appelles pas David :D (je ne sais pas quel âge tu as, ça commence à être une référence de vieux quand même ;)) Bienvenu quand même !
Posté(e) le 14 novembre 20196 a Avec un pseudo pareil, je suis déç que tu ne t’appelles pas David (je ne sais pas quel âge tu as, ça commence à être une référence de vieux quand même ;)) Quote Moi, j'ai compris (m*rde, j'suis aussi vieux que Bruno...) Bienvenue ! :good:
Posté(e) le 14 novembre 20196 a http://mobileadvertisingwatch.com/wp-content/uploads/2015/11/Germans-Love-David-Hasselhoff-Hate-Mobile-Ads.jpg
Posté(e) le 15 novembre 20196 a ah ouais, ah non mince alors, je pensais que quand tu parlais de David, c'était un autre membre des Aventuriers, je pensais pas à cette référence là, non mon pseudo viens d'un personnage de Lancedragon qui commence aussi à dater (84)
Posté(e) le 20 novembre 20196 a Confondre Hasselhoff et Tasslehoff, franchement... ;) Bienvenue en tout cas ! N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre ou à en créer si aucune ne convient. On organise une rencontre collective par mois à peu près, la prochaine sera avec et chez les DDT. A bientôt !