Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Promo Black Friday

Featured Replies

Posté(e)
Depuis le temps que je le cherche à prix correct (pour pas payer l'extension 100€ d'occase...), j'en suis pour un Kingsburg 2e édition !
Posté(e)
@cowboygeorges tu collectionnes ?
Posté(e)
Disons que je veux l'extension et que ce sera beaucoup moins cher de racheter le jeu avec plutôt que d'essayer de me la procurer d'occasion (malheureusement)
Posté(e)

A la minute où je postais ici, une annonce est apparue sur Okkazeo pour vendre Kingsburg 2e ed à 40€ sous cello...

Le mec a même pas encore reçu sa boite en solde qu'il la revend déjà. Un grand bravo à Excell de Bordeaux...

EDIT : sinon j'allais oublier, jetez-vous sur La Cosa Nostra, c'est vraiment du bon ;)

Posté(e)

Un peu deg pour kingsburg vu que je viens de racheter la 1ere édition a Laurent aux 24H pour 5€ de moins que là... :D

Tant pis...

Posté(e)
  • Auteur
Du coup Bruno, tu passes commande ou je le fais ?
Posté(e)
Si l'un de vous passe commande, je veux bien l’extension de "Loony Quest - Lost Cities". Pas vraiment besoin, amis c'est l'occaz. Merci ! :biere:
Posté(e)
je prendrais aussi un kingsburg 2eme ed. A récupérer chez le cowboy ca m'arrangerait ;)
Posté(e)
je prendrais aussi un kingsburg 2eme ed. A récupérer chez le cowboy ca m’arrangerait ;)

De même, de préférence chez le type louche en babouches. :D
Posté(e)
  • Auteur
On attend le retour de @cowboygeorges alors ;)
Posté(e)
J’espère qu’il reste des boîtes…

A ce prix-là, c'était prévisible...

Les boites étaient déjà sur Okkazeo hier soir, il était bien évident qu'il n'y aurait plus rien aujourd'hui.

C'est gentil d'essayer d'attendre les copains mais pour des trucs comme ça, c'est l'assurance de finir bredouille malheureusement.

Posté(e)

ballot

j'étais preneur des différences entre l'ancienne et la nouvelle histoire de pimper ma version du coup :p

Posté(e)
  • Auteur
Ah c'est con ! Y en avait encore quand j'ai posté hier soir :/ Bon bah, si qqn veut autre chose tenez-moi au jus.