Posté(e) le 15 janvier 20206 a Le nouveau Cole Wehrle (Root, Pax Pamir) est sur KS depuis hier. Un système où le jeu vit sa vie et change à chaque partie en fonction de la précédente. Lien: https://www.kickstarter.com/projects/2074786394/oath-chronicles-of-empire-and-exile?ref=ksr_email_user_watched_project_launched
Posté(e) le 28 janvier 20206 a Astien, selon la dernière actu d'hier, il est possible de prendre 4 boîtes avec réduction de 13$ des fdp pour 3 des 4 boîtes. Avec tes connaissances de part Trollune c'est quelque chose que l'on peut envisager ?
Posté(e) le 28 janvier 20206 a On est déjà 3 sur ma commande :), si tu veux te rajouter comme 4ème, pas de soucis :)
Posté(e) le 28 janvier 20206 a Ok ça marche. Du coup c'est toi qui commande les 4 boîtes et moi j'annule mon pledge ?
Posté(e) le 30 janvier 20206 a Vous ne préférez pas attendre un VF ? Quote Noooooon !!! Je préfère jouer en anglais XD