Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mook Dune

Featured Replies

Posté(e)

Merci Denis pour le partage !

J'en suis (forcément). Kiki veut se faire un pledge groupé ?

Posté(e)

Je me rappèle du premier dune que j'avais sur Amiga :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

C'est pas ce jeu qui était fournis avec un bouquin et il fallait trouver un mot sur page donnée ? pour éviter le piratage ?

Posté(e)

Tu parles de celui-là ?

RETRO-GAMING : DUNE / PC -

Dans mon top de tous les temps. Une musique et une ambiance inoubliable !

Posté(e)

bon honte a moi j ai pas encore lu le livre :help:  donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger  , bon cela dit  j ai vu les films et jouer au jeu de societé

ca me laisse pas beaucoup de temps pour  le lire ca :lol:

Posté(e)
bon honte a moi j ai pas encore lu le livre :help: donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger , bon cela dit j ai vu les films et jouer au jeu de societé ca me laisse pas beaucoup de temps pour le lire ca :lol:

File donc nous lire tout ça illico, c'est inexcusable ! :lol:
  • 2 semaines après...
Posté(e)
J'en suis à 4 bouquins dans mon pledge, il n'en manque qu'un seul pour atteindre le pledge à 5 bouquins. Qui qu'en veut ? :D
Posté(e)
Moi je le prends à 20€ avec retrait boutique ce sera plus simple
Posté(e)
et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième  et tu rajouteras çà a ma note  déjà salée qui faut que je te  règle   tu me diras combien ça fait au total  merki :good:
Posté(e)
et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième et tu rajouteras çà a ma note déjà salée qui faut que je te règle tu me diras combien ça fait au total merki :good:

Argh, désolé Philippe, mais on a entre temps complété nos 5 bouquins. Essaie de voir avec @Senik si tu peux te joindre à lui.

Après, les différences de prix sont heureusement minimes.

Posté(e)

Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d'un (19€ vs 20€).

Il reste 4 jours.

Posté(e)
Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d’un (19€ vs 20€). Il reste 4 jours.

et bien je veut bien me joindre a toi   et je te paie quand tu les as ou quand on se voit :biere:  merci  ok
Posté(e)
@ tom  cela ne t empeche pas de me prearer ma note  je t avouse que je sais plus exactement combien je te doit  et ce que tu as en stock pour moi  :wacko:
Posté(e)

47932 wrote: et bien je veut bien me joindre a toi et je te paie quand tu les as ou quand on se voit :biere: merci ok

C'est fait