Posté(e) le 17 juillet 20206 a j'ai vu que le jeu avait gagné dans la catégorie deux joueurs de l'International gamers award (un prix tout à fait respectable qui a primé Root en multijoueurs). https://boardgamegeek.com/boardgame/246201/lincoln Quelqu'un connait / a pratiqué / a envie de pratiquer ?
Posté(e) le 17 juillet 20206 a Un warboardgame sur le thème guerre de cessesion j'imagine ? En tout cas ça a l'air un poil plus joli que les wargames classiques ;)
Posté(e) le 18 juillet 20206 a ca a l'air hyper bien ! merci Damien je n'en avais jamais entendu parler. Card driven + guerre de sécession c'est un combo gagnant pour mon petit coeur ! Bon y'a plus qu'à le trouver et réussir à y jouer maintenant
Posté(e) le 18 juillet 20206 a Testé une fois, ça à l'air bien, j'ai pris une poutre. Pas eu le temps d'approfondir. Le jeu a été thématisé également en WW2 ,mais sans mention de l'auteur, Struggle for Europe chez Worthington publishing
Posté(e) le 19 juillet 20206 a Je l'ai trouvé d'occase. Ce sera peut-être l'occasion d'essayer, et d'embrayer un petit revival A Few Acres of Snow.
Posté(e) le 19 juillet 20206 a Mon bon Damien, je te suis si tu proposes "A Few Accre of Snow". Il me semble y avoir joué dans ma jeunesse, et d'avoir apprécié !
Posté(e) le 19 juillet 20206 a Cool. Moi je devrais être là tout l'été, donc un petit festival du revival ( A Few Acres of Snow, Twilligt Struggle, 1960, Quatermaster General, Conflict of Heroes, je serai pas contre).
Posté(e) le 29 juillet 20206 a J'ai reçu ma boite et commencé à éplucher les règles. C'est vraiment bien foutu, mais pas toujours super clair.
Posté(e) le 30 juillet 20206 a les points des règles pour des cas qui se passe que quand toutes les planètes sont alignés, ça vient plus de l'auteur que l'éditeur. Après c'est à l'éditeur de voir/corriger avec l'auteur pour éviter ce genre de truc. Mais un Wallace sans au moins un règle à la con, est ce vraiment un Wallace ?
Posté(e) le 30 juillet 20206 a Mais un Wallace sans au moins un règle à la con, est ce vraiment un Wallace ?Ca donne super envie tout ça ! :lol:
Posté(e) le 30 juillet 20206 a Mais un Wallace sans au moins un règle à la con, est ce vraiment un Wallace ? Quote Ça fait partie de la légende :D Je suis d'accord avec toi Damien, c'est le boulot de l'éditeur mais avec des auteurs prestigieux, c'est apparemment dur de leur poser des contraintes.
Posté(e) le 1 août 20206 a Bon me le suis trouvé aussi, je viens de le commander. Je ne te remercie pas Damien ;)
Posté(e) le 1 août 20206 a Bon me le suis trouvé aussi, je viens de le commander. Je ne te remercie pas Damien ;) Quote Je le soupçonne de bosser en secret pour les éditeurs. Moi, il m'a fait acheter Le Parrain :D