Posté(e) le 6 octobre 201510 a Soraya a bien travaillé et Noham est bien arrivé mercredi 30 septembre dernier... tout le monde va bien ! Par contre j'ai du annuler mon passage à Octogone, du coup j'en ai profité pour lui expliquer les règles de WAR of The ring à mon fils, je pense que ce week end on va se lancer dans une partie d'initiation! ! Peut etre qu'il faudrait que l'on se regarde la trilogie en version longue avant, histoire qu'il s'impregne du thème... vous en pensez quoi???
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Encore toutes nos félicitations ! Il n'est jamais trop tôt pour embrigader les mômes. Quand le mien est né, j'étais en plein trip Heroquest et lui ai expliqué les règles quand il avait 1 jour. Pour numéro 2, ce sera High Frontier, je pense. :)
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Toutes mes félicitations! Essaye les jeux coopératif aussi pour le langage il y a rien de tel !
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Félicitations et bienvenue à ce nouvel aventurier ! Bravo aux parents ! Vous repartez ou vous restez en métropole ?
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Magnifique! Félicitations à toute la famille et si ça se trouve, il aimera jouer ;-)
Posté(e) le 6 octobre 201510 a bravo a vous trois bon tu peut deja faire une croix sur tes maquettes de star wars ;-) :whistle:
Posté(e) le 6 octobre 201510 a félicitations aux parents et bienvenue à ton fils, futur LADR vu les premières lectures que tu lui proposes ;)