Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scythe fin 6 nov

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un d'autre a vu Scythe (lien KS)?

(il y a une version pnp que je n'ai pas pu encore télécharger...)

Description brève (il y a les mots Euphoria et Terra Mystica!):

Designed by Jamey Stegmaier (Viticulture & Euphoria) and based on the art and worldbuilding of Jakub Rozalski, Scythe is a 4x game (explore, expand, exploit, exterminate) set in an alternate-history, 1920s Eastern Europe. Scythe tells the stories of 5 factions competing over an unclaimed patch of land surrounding the mysterious Factory.

Check out the Scythe rules and playtest print-and-play files to see how Scythe blends an engine-building system inspired by Terra Mystica with a deterministic combat system influenced by Kemet.

de 59 à 119$

ça a commencé fort:

6 633 <span class="bold h5">contributeurs</span>

642 198 $ sur 33 000 $ collectés

22 jours (fin:Ven 6 nov)

Posté(e)
Le jeu va être édité en français aprés la campagne KS par Morning Players. Certains SG seront inclus dans cette version (dixit Euphoria).
Posté(e)
Les jeux d'affrontement c'est pas trop mon truc, mais si ça se trouve, c'est bibi qui va faire la trad'. :whistle:
Posté(e)
ill me plais bien aussi mais comme le  7 ieme continent   mon budget   jeux a deja  exploser je vais  pas pleger   :cry:
Posté(e)
Les jeux d’affrontement c’est pas trop mon truc, mais si ça se trouve, c’est bibi qui va faire la trad’. :whistle:

c'est pas spécialement un jeu d'affrontement, c'est du pur jeu de gestion développement (Terra mystica style)

Posté(e)
  • Auteur

Les jeux d’affrontement c’est pas trop mon truc, mais si ça se trouve, c’est bibi qui va faire la trad’.
:whistle:

c’est pas spécialement un jeu d’affrontement, c’est du pur jeu de gestion développement (Terra mystica style)

Pas son truc! Tom ne se connait pas! Battlecon DOI, RFTG (A1E3), Colt express...:whistle::whistle::whistle:

Posté(e)

Il y a un tout petit article sur l'illustrateur de ce jeu dans le Society#17 de cette quinzaine

https://jakubrozalski.artstation.com

Posté(e)
Il va sortir en vf par morning players.
  • 9 mois après...
Posté(e)

Eh ben j'y ai joué hier soir et j'ai trouvé ca vraiment très bien. C'est subtilement édité (les fig sont peut être pas au niveau de ce qui se fait en ce moment mais elles sont belles quand même hein), 'mais faut dire que j'ai joué sur la version collector.

Hate de le voir sur les étals.

''Partie de découverte en 2h15-2h30 règles comprises.

Posté(e)

J'ai un pote qui l'a reçu récemment et ses retours étaient également très bons. Les illustrations sont magnifiques et le jeu semble bien riche et varié.

Et c'est tant mieux car on va en avoir une bonne douzaine à refourguer en VF dès leur sortie (attention, ce message contenait une pub subtilement déguisée).

Posté(e)
ah bah en fonction du prix je serai peut être tenté.
Posté(e)
Comme d'hab, on prend les prix Philibert et on fait 20%, soit 55€. La VF devrait sortir en Août. On fera une annonce quand on en saura plus.
Posté(e)
m en fout je crois que j ai deja  commander  ca chez million inc  avec un autre jeu ;-)
Posté(e)
a priori morning m'a dit aujourd'hui que la dispo serait pour Essen.
Posté(e)
J'ai gouré en effet, je n'avais pas fait gaffe que la date chez Philibert correspondait à la VO.