Posté(e) le 27 octobre 201510 a Post complètement gossip (je préfère prévenir). En parcourant le facebook de la boutique, je suis tombé sur un étrange commentaire avec les mots "diffamation" ou encore "porter plainte". Mais que s'est-il passé à Ukronium ? Si des gens bien informés (et je sais qu'il y en a ici) pouvaient assouvir ma curiosité :p
Posté(e) le 27 octobre 201510 a Certaines personnes auraient proclamé au sein de la boutique que l'attribution de l'Aventurier d'Aluminium 2013 à Archipelago avait été truquée. Si c'est le cas, c'est un scandale !
Posté(e) le 27 octobre 201510 a J'aime bien mettre l'ambiance ! Mais j'en sais pas plus que vous :yahoo: (en vrai, je ne fais que supposer)
Posté(e) le 27 octobre 201510 a 22h sham est toujours pas rentrer ,aurais t il eu un accident malencontreux pour l empecher de reveler ce lourd secret . :wacko: :unsure:
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Moi j'veux pas faire partie de la prochaine vague de DIFFAMATION :wacko: