Posté(e) le 18 avril 20215 a Bonjour à tous, Je m'appelle Delphine et j'habite à Craponne depuis maintenant près de deux ans. Avec mon compagnon, on est assez fans de jeux de plateaux en tout genre. Il y en a pas mal qui tournent bien à deux, mais c'est quand même plus convivial à plusieurs ! Alors voilà, j'ose et je viens voir s'il y a d'autres craponnois dans le coin ! Au plaisir !
Posté(e) le 18 avril 20215 a bienvenue ici ! Très bon choix pour trouver des joueurs. D'après la carte des membres, il y a quelques personnes de Craponne, mais sinon y a pleins de gens autour de vous pour se faire des parties. au plaisir de jouer
Posté(e) le 18 avril 20215 a Bienvenue ! Effectivement tu es au bon endroit pour trouver des joueurs pour compléter votre table, ou pour rejoindre des parties. Actuellement les parties s'organisent surtout les aprems, mais hors pandémie il y en a souvent en soirée aussi. Et on a un discord pour parler jeux ou autres, n'hésitez pas à y faire un tour (attention ça grouille de trolls par contre). Au plaisir de vous rencontrer !
Posté(e) le 18 avril 20215 a De gentils trolls ;) Bienvenue ! Pas grand chose à ajouter. Peut-être tenter l'invocation de grand ancien : @xripper des clients pour ta nouvelle salle de jeux :D
Posté(e) le 18 avril 20215 a Merci Kaon ! Oui, je suis à Craponne, près de l'école Philippe Soupault. Et avec plaisir pour jouer. Vous êtes où exactement ?
Posté(e) le 18 avril 20215 a bienvenue , bon moi je suis moitié a l est moitié cote de messimy ,bon c ertain te dirons que je suis completement a l ouest :chut:
Posté(e) le 19 avril 20215 a Bienvenu Delphine je suis à Sourcieux les mines, c'est pas loin de Craponne non plus et les petites routes sont belles Boris