Posté(e) le 23 novembre 201510 a Salut Les aventuriers, Je m'appelle Lionel et habite sur Lyon depuis quelques semaines et joue pas mal avec des potes dans le coin (on joue principalement à Assaut sur l'empire, Andor, Pathfinder, x-wing, sda jce), ci joint les jeux dont je dispose: http://boardgamegeek.com/collection/user/jaflio Je cherche un joueur pour Conflict of heroes si sa tente quelqu'un (j'ai lu les règles uniquement, c'est donc pour s'y mettre à 2) et également Netrunner (j'y ai joué une fois). @++
Posté(e) le 23 novembre 201510 a Bienvenue ! Je suis convaincu que des joueurs de Conflicts Of Heroes et de Netrunner se trouvent dans le coin !
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bienvenue si tu cherche un maitre en net runner je crois que tu le trouveras dans cet asso ,mais ce n est pas moi :unsure: mais pour le trouver il vas falloir décrypter se message pour trouver son speudo : il n est pas pauvre en propriété . :scratch: