Posté(e) le 19 juin 20215 a Salut, Tombé dans le jeu il y a 'quelques' années, j'avais un peu lâché l'affaire mais Pierre-François (alias MVPIF) m'a remis à table et fait découvrir Les Aventuriers du Rhône. Grâces lui soient rendues ! J'aime les (vrais) jeux de coop' (mais pas que, je n'ai rien contre tenter ma chance à gagner tout seul, mais c'est plus difficile, hein) Il n'y a pas de jeu trop long ou trop rapide Je ne suis pas opposé à la lecture des règles (même si je ne jouerai jamais au jeu concerné) Je surkiffe History of the World (je suis pas bon mais oh que j'aime ce jeu) J'habite Pierre-Bé', mes dispos sont assez irrégulières mais sur un coup de chance, ça peut marcher ! Une présentation succincte et réductrice. Toutes mes confuses, mais il fait chaud ! voili voilou ! Manu.
Posté(e) le 20 juin 20215 a Bienvenue à toi ! En règle générale, les ADR sont gens assez sympathiques, mis à part quelques fanatiques partisans de jeux SF ! :D Habitant Gerland, je ne suis pas trop loin de Pierre-Bénite, donc au plaisir de se croiser. PS : History of the World fait partie de ces jeux "oldies" que j'affectionne. Après, je ne sais pas quelle version tu possèdes (la première était quand même assez longue) :-)
Posté(e) le 20 juin 20215 a Bienvenue ! J'ai usé et abusé de History of the World pour finir par vendre ma vieille boite d'il y a 25 ans, car effectivement trop long quand on joue l'integralité des regles... Au plaisir de jouer à Spirit Island, un jeu coop qui me laisse perplexe. Je ne sais pas si j'aime ou si je n'aime pas.... Boris
Posté(e) le 20 juin 20215 a <p style="text-align: left;">Bienvenue!</p> <p style="text-align: left;">N'hésite pas à venir faire un tour sur le Discord des Aventuriers egalement!</p> A+