Posté(e) le 15 décembre 201510 a Non parce que le Tom, il en a des bonnes idées pour faire plaisir à l'ami Totosky :D
Posté(e) le 15 décembre 201510 a Oh ! Un coreligionnaire Pastafarien ! :yahoo: http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/11/une-pastafarianisme.jpg Au paradis des Pastafariens, il y a un volcan à bière et une usine à strip-teaseuse (En enfer, la bière est éventée et les strip-teaseuses ont des MST. C'est moche, mais en même temps, c'est l'enfer...) Puisse Son Appendice Nouillesque vous toucher ! Ramen.
Posté(e) le 15 décembre 201510 a moi je suis pastafarien dans la branche de wok : c est pret tres vite avec un gout d asile heu d asie bien entendu la version paradis est elle aussi asiatique pour les cotes streap tiseuses avec options biere belge . :yahoo: bien entendu je soutient la these a 300% de rechaufement climatique :good: donc convertisser vous au grand monstre spagetti gratuit et rembourser sous 30 jours si pas satisfait soba vous benissent tous
Posté(e) le 16 décembre 201510 a J'invite tous les curieux à lire la page Wikipedia du Pastafarisme, ça vaut le détour et promet quelques bonnes poilades. :yahoo: