Posté(e) le 10 août 20215 a Bonsoir les Aventuriers, Nous sommes des amoureux du jeu de société) Celestia, Takenoko, Alhambra, les Aventuriers du rail, Dinner in Paris, Fiesta de los Muertos, etc, etc). Seulement avec 3 enfants de 4 à 8 ans, dur dur d'allier les horaires d'une asso de jeux avec les activités extra-scolaires de nos p'tits loups. Alors s'il y a des joueurs près de chez nous, c'est avec plaisir pour partager une chouette soirée sans chichis 😊 À bientôt ! Bénédicte et Mickaël
Posté(e) le 11 août 20215 a Bienvenue à vous ! On est plusieurs à être comme vous, avec des enfants à la maison (certains en ont même plus que 3 les fous). Du coup n'hésitez pas à créer des soirées sur le site, ou à rejoindre celles existantes. Vous êtes dans quel coin d'ailleurs ? Pour info on a aussi un discord assez actif pour discuter de choses et d'autres. Sans oublier les événements collectifs une fois par mois, en bar à jeux ou dans notre salle communale à St-Maurice sur Dargoire. Même si je me doute que ce sera peut-être plus compliqué pour vous de ce coté là. Au plaisir :)
Posté(e) le 11 août 20215 a Bonjour ! bienvenue dans l'asso ! Votre recherche ludique correspond pile-poil à l'action de l'asso ! C'est l'été donc un peu plus calme même si un évènement collectif aura lieu à la fin du mois. Sans compter en page d'ouverture des soirées proposées par d'illustres joueurs :-) Vous êtes sur quel coin ? Je laisse les membres du CA compléter mes propos, ils font ça avec plus de talent ^^
Posté(e) le 13 août 20215 a Auteur Merci Remy! On est du côté de l'école Louise-Michel. A bientôt autour d'une table de jeu :)
Posté(e) le 15 août 20215 a Hello et bienvenue un peu tardif (les vacances toussa toussa...) Je crois que l'essentiel a été dit par mes camarades! :ange: N'hésitez pas à vous joindre aux soirées proposées par les membres ou même à créer vos propres rencontres en fixant vos conditions (lieu, date, jeu(x), nombre de place...). A bientôt j'espère! :yahoo:
Posté(e) le 16 août 20215 a Bienvenue ! Il manque peut être l'info de notre serveur Discord, où ça discute plus que sur le forum :) @remy : je te suspecte d'avoir oublier de lire le titre du sujet : Brondillants => Bron :p
Posté(e) le 17 août 20215 a Bienvenue! Vous avez franchi un seuil que vous ne regretterez pas! Si vous avez des questions n'hésitez pas! A bientôt!
Posté(e) le 17 août 20215 a Auteur Ah ah ! Rien que de vous lire, ça nous donne la patate :D La rentrée s'annonce formidablement ludique et ça c'est cool ! :yahoo:
Posté(e) le 18 août 20215 a Bienvenue a vous ! En retard, mais pour la bonne cause, c'est les vacances pour nous. A bientôt autour d'une table de jeu. Heureusement que @kaon est la car l'ecole Louise-Michel j'avoue ne pas connaitre (je ne connais pas toutes les écoles de la région :D) mais du coup, Bron je connais