Posté(e) le 13 janvier 20224 a Sans doute êtes vous au courant, mais j'ai pas vu de sujets http://loideroot.free.fr/cdf/?fbclid=IwAR1eXzu2k6QkNUbbaF5YYyvwt5LcFWeR4IzsZv6__-GYkGe_Tl2moMAo7X0
Posté(e) le 18 janvier 20224 a Je réponds un peu tard, en effet j'ai vu passer l'info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises :cry: Heureusement @unesaison s'est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! :respect:
Posté(e) le 18 janvier 20224 a Je réponds un peu tard, en effet j’ai vu passer l’info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises Heureusement @unesaison s’est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! Quote Argh le meilleur d'entre nous (à Root) déclare forfait, c'est triste !
Posté(e) le 18 janvier 20224 a Je réponds un peu tard, en effet j’ai vu passer l’info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises Heureusement @unesaison s’est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! Quote ah oui, il faudrait que je pense à faire une ou 2 parties quand même :zut: