Posté(e) le 3 février 201610 a salutation à vous tous. Depuis le temps que je devais m'inscrire, voila j'ai franchi le pas... 40 ans, j'habite lyon 07 (proximité de la place jean macés) Bien décidé a sortir mes jeux qui prennent la poussière, ancien joueur de Jdr, joueur de jeux de figurines, je préfère les ameritrach au jeu de gestion allemand, ce qui ne m'empêche pas de faire quelques parties. Ces dernier temps j'ai découvert/acheté/bcp aimé dead of winter et bloodrage, Egalement papa d'un fille de 10 ans qui aime bien jouer , pourquoi pas essayer d'organiser des rencontres avec les enfants... ...
Posté(e) le 3 février 201610 a Bienvenue à toi ! Je vois que tu as bon goût, DoW, c'est top. :) N'hésite pas à participer aux soirées affichées en page d'accueil ou aux collectives. A plaisir !
Posté(e) le 3 février 201610 a Bienvenue a toi ! ca me parait déja plus facile de se déplacer chez toi que chez laurent pour découvrir Bloodrage ;) depuis Vienne !
Posté(e) le 3 février 201610 a Consulte l'onglet l'association! Il sert les nouveaux!(<-contrepèterie de zombie inside) Bienvenue!
Posté(e) le 3 février 201610 a Bienvenue à toi !!!!! La semaine prochaine nous avons une soirée de prevue au magasin archichouette, c'est l'occasion de rencontrer pas mal d'aventuriers. Toutes les infos sont en page d'accueil.
Posté(e) le 3 février 201610 a haa un traitre venue de l hiver nuclaire ,bon bien le bonjour quand meme ;-)