Posté(e) le 9 avril 20224 a Yo ! j'ai eu dans le dernier numéro de Plato 4 cartes pour Chakra. Je pense que ce sont des goodies. C'est donc cadeau pour qui les veut :-)
Posté(e) le 9 avril 20224 a Comme je l'ai déjà dit au bot de discord... je suis preneur car j'ai le jeu !
Posté(e) le 9 avril 20224 a Auteur lol ! super ! tu m'envoies ton adresse et je te fais suivre ceci par courrier ;-)
Posté(e) le 9 avril 20224 a Moi je suis preneur, je n'ai pas le jeu, c'est juste pour que Sylvain ne les ait pas !
Posté(e) le 11 avril 20224 a Auteur ouch !il m'a donné 40 euros mon cher ami. C'est une offre qui ne se refuse pas ; sauf contre quelques moines ^^
Posté(e) le 11 avril 20224 a Tiens, t'es abonné Rémy ? J'ai cru voir je ne sais plus où que le numéro d'avril serait accompagné de goodies Red Cathedral. Je n'ai pas le jeu, pas encore sorti en France, mais il était super bien noté au fairplay du dernier Essen. Peu de retours, mais bons. Ça me titille ;)
Posté(e) le 12 avril 20224 a Auteur pas abonné mais je l'achète parfois ;-) ton côté coco qui ressort très cher ^^