Posté(e) le 24 avril 20224 a Hello hello ! Passionnée de jeux de société, j'étais en quête de nouveaux joueurs et joueuses jusqu'à ce que je tombe sur le site de l'asso. Me voilà donc comblée ! J'habite dans le sud de Lyon et je dispose de suffisamment de temps libre pour m'adonner à quelques parties régulièrement ! Je me tiens prête pour une prochaine rencontre, et je suis aussi motivée pour des parties en ligne sur BoardGame Arena. A très bientôt ! Natsuko
Posté(e) le 24 avril 20224 a Bienvenue à toi ! J'habite aussi au sud de Lyon et j'organise de temps en temps des soirées jeux Oldies Pour BGA, je crois qu'il y a des joueurs sur le Discord de l'association
Posté(e) le 24 avril 20224 a Bienvenue chez les Aventuriers! Tu es en effet au bon endroit pour agrandir ton réseau de joueurs et joueuses! N'hesite pas à rejoindre une rencontre ludique proposée par un membre ou à en créer une toi même via l'accueil du site. On réalise aussi régulièrement des évènements collectifs pour se retrouver dans divers lieux ludiques de Lyon (bar à jeu, boutique...) ou dans notre fief de Chabanière. Un bon moyen de rencontrer plein d'Aventuriers. Enfin je vois que tu es déjà passé faire un coucou sur Discord. Certains y postent des GIF moches mais tu verras on y est assez actifs donc si t'as une question n'hésite pas! Sinon tu joues à quel genre de jeux habituellement? A bientôt autour d'une table de jeu!