Posté(e) le 19 mars 201610 a Voici ma petite contribution au monde ludique, sur un jeu qui est un véritable coup de cœur pour moi. Si après la lecture de l'article (bon ok du pavé ;-) ) certains sont motivés je peux évidemment proposer une soirée pour l'essayer.
Posté(e) le 20 mars 201610 a ca dure combien de temps une partie ? ca tourne a 3 ? la forme du palteau de jeu me parait pas fantastique dans cette config
Posté(e) le 20 mars 201610 a A 3 joueurs qui découvrent le jeu je dirais 4h/4h30 en comptant les explications. Après avec l'habitude ca se réduit bien d'1h et avec certains scénarios 2h30 possible. Pour la map si c'est niquel car tout le monde est à equidistance des cités neutres et des ruines au centre. C'est vraiment un jeu qui mérite d être découvert. Intéressé ? :heart:
Posté(e) le 20 mars 201610 a ce genre de jeu m'interesse tjs, mais l'investissement a l'air conséquent, je lirai ton article avant ;)
Posté(e) le 20 mars 201610 a Oui il faut s'investir un peu pour y jouer. Enfin surtout celui qui prépare le jeu et l'explique. Avec plaisir lis l'article mais je souhaite vraiment pouvoir te le faire essayer. :yahoo: