Posté(e) le 19 mars 201610 a Salut un petit message pour vous prévenir que jeudi prochain (24 mars) nous aurons le plaisir de recevoir Bruno Cathala à la Chouette à partir de 18h jusqu'à 19h30 pour une séance de dédicaces puis à partir de 20h pour la soirée jeux. si vous voulez échanger avec lui ou faire dédicacer vos boîtes ça peut être l'occasion. julien
Posté(e) le 20 mars 201610 a Merci Julien pour l'info. Malheureusement, je ne serai pas là. Tu nous diras si ça a bien marché ;)
Posté(e) le 20 mars 201610 a C'est pas la 2eme fois d'affilé qu'il y a un truc le 24 Mars (le jour de l'anniv de ma femme) ?
Posté(e) le 20 mars 201610 a C’est pas la 2eme fois d’affilé qu’il y a un truc le 24 Mars (le jour de l’anniv de ma femme) ? Sympa comme cadeau de l'emmener voir Cathala :yahoo:
Posté(e) le 24 mars 201610 a Hello, je viens ce soir avec mon 7WD sous le bras :-) !!! et comme d'hab je vais repartir avec un jeu que je n'avais pas prévu d'acheter !!!
Posté(e) le 24 mars 201610 a cool ! (que tu viennes, pas que tu achètes ;) a ce soir pour ceux qui feront le déplacement.