Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques jeux cherchent un nouveau foyer

Featured Replies

Posté(e)

Je vous propose quelques jeux que je m'apprête à "relâcher" dans la nature (pour gagner des Points de Conservation) avant de les mettre sur Okkazeo :

- New Frontiers : 25€

Puerto Rico dans l'univers de Race for the Galaxy. J'ai les 2, ça n'a aucun intérêt :D Cette boite est plus grosse que celle de Puerto. Le thème peut avoir son importance aussi.

- Excavation Earth (en Français) et son extension (en Anglais !!!) : 40€

Un jeu de collection avec un principe de marché/bourse assez opportuniste. L'extension est modulaire et rajoute des modules qui vont de "très facilement intégrables au jeu de base sans modif" à "totalement inintéressant" :D

- Imhotep : 30€ (VENDU)

Jeu en NL d'origine avec cartes traduites en anglais réimprimées sous pochettes et une mini-extension bateaux privées. Un bon jeu d'enfoirés où il faut se collapourir la gueule. Y'a des gros cubes bien classes dans la boite ;)

- It's a Wonderfull Kingdom : 15€

Boite en Anglais avec 1 jeton manquant (facilement remplaçable par un des autres jetons présents dans la boite - on ne sert pas de tout selon la config).

La version 2 joueurs du grand frère avec un système malin pour remplacer le draft : 1 joueur crée 2 lots de cartes, l'autre choisit en 1er.

- Star Scrappers Orbital : 15€ (VENDU)

Un "petit" jeu de majorité par l'auteur de Terraforming Mars (ça c'est du marketing ;))

À la fois trop court pour en faire le "jeu de la soirée" et trop long pour un jeu de fin de soirée.

- Ragnarock Star : 15€ (VENDU)

Le principal argument du jeu : c'est une boite collector numéroté avec une dédicace et un joli poster/affiche de festoche imaginaire... mais pas si imaginaire que ça puisque les créateurs du jeu ont réellement monté un fest cette année :D