Posté(e) le 26 juin 20224 a Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver par ici et je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs de tarot parmi nous. Or j'aimerais bien organiser une petite session (après-midi ou soirée peu importe) de ce jeu. A partir de quand ? Et bien un peu après le 9 juillet je dirais, comme ça j'aurai eu l'occasion de venir à la grosse journée avant et de croiser certains d'entre vous ! Ce serait cool si on pouvait être 5, sachant que je peux avoir du monde de mon côté aussi… ! A vous, Roro
Posté(e) le 27 juin 20224 a Je suis bien intéressé par une soirée tarot à 5, même si je dois être un peu rouillé. Avant le 22 juillet ou après le 22 aout pour moi.
Posté(e) le 28 juin 20224 a <p style="text-align: left;">Salut !</p> Ça me tente bien :) Je suis disponible en fin de journée et les week-ends. Par contre il me faudra un rappel des règles ^^
Posté(e) le 11 juillet 20224 a Je vais proposer une soirée pour le mercredi 20 juillet dans ce cas, dans les événements
Posté(e) le 14 juillet 20224 a Nous procéderons à un rappel des règles du jeu avant de commencer, bien évidemment