Posté(e) le 26 mars 201610 a dans le journal local de St Maurice, le CA a rédigé un petit article présentant notre asso. Le choix des photos a été cruel, compte-tenu du nombre élevé de TBG que nous avons. Je suis désolé pour les rejetés, nous nous rattraperons avec le Progrès !
Posté(e) le 26 mars 201610 a Auteur zut, le fichier ne passe pas. J'envoie ceci à notre dreamTeam pour intervention expertale. L'attente en sera meilleur du fait que vous savez qui interviendra !
Posté(e) le 27 mars 201610 a T'as demandé un droit à l'image des enfants ? Ça ferait des sous pour l'asso :yahoo:
Posté(e) le 27 mars 201610 a Que voilà un joli tshirt vert bien mis en valeur par le BG qui le porte ! Par contre photo de profil, c'est pas bien ça ; )
Posté(e) le 27 mars 201610 a Euh, mon agent me dit qu'il faut me payer des royalties quand je suis en photo dans le fond !!
Posté(e) le 27 mars 201610 a Que voilà un joli tshirt vert bien mis en valeur par le BG qui le porte ! Par contre photo de profil, c’est pas bien ça ; ) Quote T'aurais dû garder la moustache, ça t'allait si bien pourtant... http://vignette1.wikia.nocookie.net/lyricwiki/images/f/f7/Gunther.jpg/revision/latest?cb=20130127134400
Posté(e) le 28 mars 201610 a Auteur merci Damien ! Pour les autres pélos qui veulent du pognon, à voir avec le trésorier ;)
Posté(e) le 28 mars 201610 a En effet, merci Tom ; ) Je pense la laisser repousser, j'ai un pote qui fête son anniversaire avec un thème rétro, ça pourrait être marrant.
Posté(e) le 3 avril 201610 a et bien la revue est arrivée jusqu a rillieux au boulot ca y est je suis plus credible maintenant :whistle: heureusement ils connaissent pas le jeu ; mon coté sournois et traitre n est pas encore connu :wacko: