Posté(e) le 5 juillet 20224 a Salut la compagnie ! Je suis Pierre, joueur de "gros jeux" depuis bien longtemps. Certains m'ont rencontré déjà : j'étais le "HUB Lyon pour le PG TG" (comprendre : c'est moi qui ai réceptionné/ventilé les 2 vagues de livraison du jeu "Tainted Grail" acheté en groupe sur Kickstarter). dans l'attente de vous rencontrer :)
Posté(e) le 6 juillet 20224 a Bienvenue ! Il reste quelques places pour la journée gros jeux de samedi si tu veux un aperçu de l'asso
Posté(e) le 7 juillet 20224 a Bienvenue Pierre Un joueur de plus pour TI4, on va finir par réussir à organiser une partie à 8 joueurs!
Posté(e) le 8 juillet 20224 a Bienvenue Pierre Un joueur de plus pour TI4, on va finir par réussir à organiser une partie à 8 joueurs! Quote ouiiii
Posté(e) le 8 juillet 20224 a Bienvenue ! Il reste quelques places pour la journée gros jeux de samedi si tu veux un aperçu de l’asso Quote j'aurais vraiment été ravi ! mais ... Rammstein.
Posté(e) le 8 juillet 20224 a Hello Pierre! Je me demande si c'était pas chez toi que j'etais venu récupérer l'extension fanmade pour SW Bordure Exterieure... Bienvenues chez les Aventuriers en tout cas! N'hésite pas à t'inscrire à une soirée jeu proposée par par les membres ou à en créer une toi même (en fixant tes critères). On a aussi un Discord assez actif, n'hésite pas à venir y faire un tour! Bon concert de Rammstein!
Posté(e) le 10 juillet 20224 a Hello Pierre! Je me demande si c’était pas chez toi que j’etais venu récupérer l’extension fanmade pour SW Bordure Exterieure… Bienvenues chez les Aventuriers en tout cas! N’hésite pas à t’inscrire à une soirée jeu proposée par par les membres ou à en créer une toi même (en fixant tes critères). On a aussi un Discord assez actif, n’hésite pas à venir y faire un tour! Bon concert de Rammstein! Quote oh mais oui en effet !