Posté(e) le 19 septembre 20224 a Bonjour à tout le monde, Je suis Nicolas, 45 ans, j ai plus d une centaine de jeux. Du léger au lourd. Mes amis ne sont plus sur Lyon. Je joue uniquement avec mon fils actuellement. Et ça me manque :-) Actuellement je fais des travaux chez moi, ce n est pas du tout accueillant. Cependant, j affronte un peu mon timidité en m inscrivant ici. Éventuellement pour jouer, découvrir, faire connaissance. Je suis ouvert d'esprit, curieux et pas du tout mauvais perdant- ce qui compte après tout c est de passer un bon moment, parfois s immerger dans un bon jeu passionnant. Au plaisir de faire plus amples connaissances peut-être.
Posté(e) le 23 septembre 20223 a Bonjour à toi et bienvenue ici ! Tu trouveras ce qu'il te faut, plutôt du jeu intermédiaire / lourd et pour tout ceux que j'ai pu rencontrés jusqu'à présent, ambiance très bon enfant et bienveillante. au plaisir de se rencontrer lors d'une soirée ;)
Posté(e) le 24 septembre 20223 a Bienvenue ! ce qui est galère quand on joue avec son fils, c'est que des fois il se permet de gagner ! :unsure:
Posté(e) le 25 septembre 20223 a Hello Nico et bienvenue chez les Aventuriers, Déjà bravo d'avoir surmonter ta timidité pour t'inscrire sur le site, c'est un bon premier pas :good: La suite ce sera de réussir à t'inscrire sur une des rencontres proposées par l'un des membre en page d'accueil du site ou à en créer une toi même (mais j'ai cru comprendre que c'était un peu compliqué avec les travaux). On essaye aussi de réaliser une fois par mois un évènement collectif en bar à jeux, boutique lyonnaise ou dans notre fief de Chabanière. Ca peut être un moyen de rencontre pas mal d'aventuriers dans un lieu "neutre". Ceui du mois d'octobre ne devra pas tarder à être publié. Enfin on a un serveur Discord accessible via le menu du site sur lequel une bonne partie de l'asso est active et discute à bâton rompu. C'est un bon moyen de briser la glace ! :D A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere:
Posté(e) le 25 septembre 20223 a C'est moi qui aurai le message le plus original ici : Bienvenue :yes: :yes: