Posté(e) le 6 mai 201610 a Suite à discussion avec Lolo, il ne connaissait pas les Kassos. Du coup, des fois qu'il ne soit pas le seul :
Posté(e) le 7 mai 201610 a Auteur Celui-ci est bien gratiné en effet :good: Si ça te plait, l'inspecteur Gadget, Candy et le Sacha des Pokemon sont bien chargés aussi. C'est parfois inégal mais y'a du très très lourd :yahoo:
Posté(e) le 7 mai 201610 a notre boss nous en a montré un qui l'a fait mourir de rire avec Marty mc fly et le doc
Posté(e) le 7 mai 201610 a Auteur J'avoue que "Darty Papa" il m'a fait pleurer de rire quelques fois :yahoo:
Posté(e) le 9 mai 201610 a gadget et pas mal aussi et ils se sont trouver une source intarissable de connerie :wacko:
Posté(e) le 18 décembre 20169 a Une p'tite vidéo sur notre loisir. Certains se reconnaîtront sans doute . ;-)
Posté(e) le 18 décembre 20169 a oui je trouve que tous les archetypes sont bien representer , et bien evidement j ai celui avec un chrono :wacko:
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Très réussi en effet ! Quote popop JB, arrête de faire l'artiste complaisant! Ton Bref est mille fois mieux et tu le sais très bien, mec!
Posté(e) le 19 décembre 20169 a oui je trouve que tous les archetypes sont bien representer , et bien evidement j ai celui avec un chrono Je ne vois pas de lien avec qui que ce soit... Tu dois confondre. popop JB, arrête de faire l’artiste complaisant! Ton Bref est mille fois mieux et tu le sais très bien, mec! Fayot ! :yahoo:
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Auteur Grave, en dehors de la qualité de l'image et du son (la technique moderne quoi) c'est bien en dessous !
Posté(e) le 20 décembre 20169 a Franchement, même si j'en suis très content et fier, ma vidéo manque de rythme et de qualité (audio et vidéo), ce qui m'empêche de la regarder à nouveau. On voit aussi nettement la différence entre des vrais acteurs et des amateurs... en tout cas ça donne envie de s'y remettre !
Posté(e) le 20 décembre 20169 a franchement JB, c'est 100 fois ce que tu as fais. Là, c'est un peu longuet.
Posté(e) le 20 décembre 20169 a Je te l'accorde JB, c'est amateur mais cette vidéo m'a tout de même arraché quelques sourires. En tous cas, ça sera toujours à mille mètres au dessus de : la (vaine) tentative de vidéo humoristique sortie sur TT il y a quelques années. Ne cherchez pas une progression, la N°11 est du même calibre que la N°1
Posté(e) le 11 juin 20179 a Auteur Vu que la mode est cyclique, l'avantage d'être un gros beauf comme c'est que selon les points de vue, soit on a 15ans de retard ... soit on a 15ans d'avance ; ) Cowboy Georges, créateur de tendances ;)