Posté(e) le 22 mars 20233 a Hello tout le monde ! Moi c'est Guillaume, 29 ans. Je viens d'arriver à Lyon il y a un peu moins d'un an (j'habite à Vaise). Je cherchais une asso de jeux de sociétés et j'ai l'impression que je suis bien tombé ici :) Je ne suis pas un grand joueur mais toujours motivé pour apprendre de nouveaux jeux. Au plaisir de vous rencontrer !
Posté(e) le 22 mars 20233 a Tu es doublement bien tombé, car on est une asso de jeux de société avec une majorité de Guillaume (dont je fais partie) :D Bienvenue ! :bye:
Posté(e) le 22 mars 20233 a Bienvenue ! N'hésites pas à sauter le pas des inscriptions aux rencontres proposées en page d'accueil (ou à en proposer !). Des rencontres collectives sont organisées mensuellement. La prochaine, pour voir plein de monde, la journée Gros Jeux dans notre fief historique au sud de Lyon. On a aussi un Discord actif, accessible via le menu
Posté(e) le 23 mars 20233 a Bienvenue ! Tu devrais trouver ton bonheur :-) Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu. :biere:
Posté(e) le 23 mars 20233 a Bienvenue ! tu trouveras dans un post un peu plus bas un nouveau joueur qui est de Vaise : <span class="bbp-author-name" style="box-sizing: border-box;">ZbraaaaT</span> :-)
Posté(e) le 27 mars 20233 a Bienvenue à toi l'ami, J'essaie de faire de temps en temps des sessions à la Triche pensées pour les 《nouveaux 》 ici histoire qu'ils puissent faire une première soirée dans un cadre neutre et avec un programme décidé par nous tous donc peut-être qu'on se croisera bientôt :yesss: