Posté(e) le 13 juin 20233 a Bonjour tout le monde, voila, je viens de m'inscrire, j'ai 40 ans, je vis sur Oullins (pres de Lyon ) aime beaucoup les jeux de société ( peut etre un peu plus les jeux coop :p ) dans ma ludotheque de ce que je me souvienne : Let's summon demons zombicide zombies!!! Alien escape from the dark castle talisman les tribus du vent Andor set a watch mercenaries et plein d'autres :) si il y a des gens qui vivent dans le coin, n'hesitez pas a me mp ^^ see you !
Posté(e) le 13 juin 20233 a Bienvenue Hiji, je suis sur que tu trouveras ce qu'il te faut en terme de joueurs parmi les ADR.
Posté(e) le 14 juin 20233 a Auteur merci tout le monde ! @Unesaison : cool ca! les Oullinois aussi n'hésitez pas a me mp si vous etes dispo:)
Posté(e) le 4 juillet 20233 a Bienvenue, jeune padawan ;) EDIT : j'allais oublier d'en parler mais nous avons un discord qui rassemble une grande partie de notre activité. Tu trouveras le lien en haut de la page ;)
Posté(e) le 4 juillet 20233 a Auteur Bienvenue, jeune padawan ;) EDIT : j’allais oublier d’en parler mais nous avons un discord qui rassemble une grande partie de notre activité. Tu trouveras le lien en haut de la page ;) Quote d'acc merci beaucoup ^^
Posté(e) le 6 juillet 20233 a Bienvenue! J'ai 41 ans et j'habite Oullins (Merlo) :p Je suis plus jeux de gestion, même si pourquoi pas un coop de temps en temps.
Posté(e) le 6 juillet 20233 a Auteur Bienvenue! J’ai 41 ans et j’habite Oullins (Merlo) :p Je suis plus jeux de gestion, même si pourquoi pas un coop de temps en temps. Quote salut merci ! et oui carrement avec plaisir pour se faire des parties ^^