Posté(e) le 25 juin 20233 a Hello ! Je m'appelle Elodie, j'ai 40 ans et j'habite Oullins. Je suis une amatrice de jeux de société mais avec un conjoint qui n'est pas aussi accro que moi :-) Je recherche des personnes avec qui jouer, et pourquoi pas faire des supers rencontres en même temps :yahoo: A très vite !
Posté(e) le 25 juin 20233 a Bonjour Elodie et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs, d'autant plus qu'il y a quelques aventuriers sur Oullins ( @louisa @lenneth @calexico ...). N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée sur la page d'accueil du site ou à en créer une toi même ! On essaye aussi d'organiser une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeu, une boutique ludique de Lyon ou dans une des salles de notre fief de Chabanière. Enfin, on a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hésite pas à venir y faire un tour ! A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere:
Posté(e) le 26 juin 20233 a Bienvenue! Tu es sur quel quartier d'Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser.
Posté(e) le 26 juin 20233 a Hello ! Je suis plus active sur Discord que sur le forum, donc merci à @ytrezius de m'avoir tagguée ! Je suis effectivement sur Oullins, non loin de la gare. Au plaisir de te croiser à l'occasion ;-)
Posté(e) le 26 juin 20233 a Bienvenue! Tu es sur quel quartier d’Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser. Quote Je suis à Oullins Centre, à mi chemin entre toi et @lenneth, on dirait donc ! Je rentre de congés à partir du 17 juillet, vous serez encore ici ?
Posté(e) le 28 juin 20233 a salut, bienvenue a toi ! récent aussi ici et je vis sur Oullins également ^^ a bientot !
Posté(e) le 28 juin 20233 a Bienvenue à toi ! Outre Oullins, il y a pas mal de monde du côté de Jean Jaures qui n'est qu'à quelques arrêt de métro...
Posté(e) le 10 juillet 20233 a Calexico wrote: Bienvenue! Tu es sur quel quartier d’Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser. Quote Je suis à Oullins Centre, à mi chemin entre toi et @lenneth, on dirait donc ! Je rentre de congés à partir du 17 juillet, vous serez encore ici ? Quote Je serai dans le coin pour ma part. Mois de juillet/août déjà bien plein, mais sait-on jamais ^^