Posté(e) le 22 juillet 20233 a Bonjour à toutes et à tous ! Thibault, alias Yacki, 33 ans. Je suis amateur de jeux de société, ainsi que de jeux vidéos et de jeux de figurine. Suite à une reconversion professionnelle, je me suis installé à Tassin la Demi-Lune et suis à la recherche de compagnons de jeux. Niveau jeux de société, je suis plutôt amateur de jeux moyens et gros (>1-2h) mais je suis toujours ouvert à un bon jeu d'ambiance ;-) A bientôt !
Posté(e) le 22 juillet 20233 a Bienvenue ! Tu devrais trouver ici plein de gens prêts à faire des jeux moyens et gros :good:
Posté(e) le 23 juillet 20233 a Bienvenue ! On est quelques-uns pas bien loin ! (moi je suis au Point du jour)
Posté(e) le 23 juillet 20233 a Parfait ! Vous organisez souvent des soirées du côté de Point du Jour ? Là, je suis encore dans les cartons, je ne peux pas encore bien accueillir.
Posté(e) le 24 juillet 20233 a Vous organisez souvent des soirées du côté de Point du Jour ? Moi je n'en organise pas chez moi... mais y'en a d'autres pas bien loin...
Posté(e) le 1 août 20233 a Bienvenue :bye: Je travaille sur Tassin, donc pourquoi pas à l'occasion. Il y aussi Fred vers Vaise qui n'est pas loin.
Posté(e) le 3 août 20233 a salut Thibault. On est assez proche, je suis vers l’arbresle. Welcome to …. ADR !
Posté(e) le 6 août 20233 a Salut Thibault, Bienvenue à Tassin (et au ADR ^^) ! Par curiosité, quel était ton ancien métier et dans quoi t'es-tu reconverti (je me suis moi-même reconverti très tôt ... il y a quelques 25 ans de cela ... je suis passé de la chimie à l'informatique) ?
Posté(e) le 25 août 20233 a Oups, je regardais surtout le discord, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là. Ca va, il y a du monde dans le coin, on pourra s'organiser des soirées !! Rhialto : j'étais contrôleur de projet, mais j'avais fais des études de chimie et... je me suis reconverti en informatique :biere: