Posté(e) le 20 septembre 20233 a Bonjour tout le monde, Moi c’est Fabien, du nord-lyonnais. Je joue essentiellement à des deck-building, des engine-building et des jeux de déduction, faute de joueurs plus engagés pour tâter des jeux plus « gros ». Je suis donc ici pour rencontrer des joueurs aussi passionnés que moi. Les jeux auxquels je ne dis jamais non: TFM, les tyrans de l’Ombreterre, Orléans et Dominion. Si ça vous intéresse, ma ludothèque se trouve sur BGG au nom de Alyssar Dooku. Merci.
Posté(e) le 20 septembre 20233 a salut Fabien et la bienvenue ! Nord lyonnais, c'est ou exactement (on est peut etre proche voisins) ?
Posté(e) le 20 septembre 20233 a Hello Fabien et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! N’hésite pas à rejoindre une rencontre proposée sur la page d’accueil du site ou à en créer une toi même ! On essaye aussi d’organiser une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeu, une boutique ludique de Lyon ou dans une des salles de notre fief de Chabanière. Le prochain event à d'allleurs lieu au bar à jeux Yakapiocher le 05/10. C'est un bon moyen de rencontrer pas mal de membres en une soirée ;) Enfin, on a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N’hésite pas à venir y faire un tour ! A bientôt autour d’une table de jeu ! PS : Je serai à Octogones samedi et dimanche en tant que bénévole sur le pôle jeux de plateaux. N'hésite pas à passer, tu devrais me trouver avec le logo de l'asso sur mon T-shirt ;)