Posté(e) le 28 novembre 20232 a Bonjour, je suis nouvellement inscrite, j'ai me les jeux de plateau, experts principalement, et jdr depuis peu. Je suis lyonnaise depuis deux ans, normande jusqu'alors. À bientôt autour d'une table!
Posté(e) le 28 novembre 20232 a Hello et bienvenue chez les Aventuriers ! T’es au bon endroit pour trouver des joueurs experts ;-) ! Je vois que tu t'es déjà lacée à l'eau en t'inscrivant à une soirée demain (on s'y croisera!). On organise aussi environ une fois par mois un event collectif dans un lieu ludique lyonnais (boutique ou bar à jeu) ou à notre fief de Chabanière pour les plus gros. Ca peut être un bon moyen de rencontrer du monde de l’asso. D’ailleurs notre prochain event aura lieu le 16/12, c'est le Noël des Aventuriers Enfin, on a un Discord assez actif accessible via le bandeau du site ou sur la page d’accueil, n’hésite pas à passer y faire un tour. Je suis aussi un expatrié Normand, j'ai commencé à travailler et vécu 4 ans près de Rouen avant de débarquer sur Lyon. Tu étais dans quel coin ? A bientôt autour d’une table de jeux !