Posté(e) le 2 juillet 201511 a Je viens de tomber là-dessus : http://www.philibertnet.com/fr/rio-grande/36334-race-for-the-galaxy-brink-of-war-2100000202768.html C'est la troisième extension introuvable (ou alors à prix d'or). Par contre, petit ambigüité : c'est la photo de la VO, mais dans le descriptif c'est la VF. Ca peut valoir le coup de se renseigner... ;)
Posté(e) le 1 septembre 201511 a Auteur Philibert vient d'en ravoir (au moins) un exemplaire. 15.99€ le bouzin, c'est cadeau comparés aux 60€ d'Okkazeo... ;)
Posté(e) le 1 septembre 201511 a Oui ça revient au catalogue chez Asmodee qui vient de gonfler ses refs avec tout ce qu'il y avait en plateaux chez Millenium
Posté(e) le 9 mars 201610 a Cette fois c'est pas chez Phili mais y'a les 3 1es extensions pour une bouchée de pain sur okkazeo ; )
Posté(e) le 9 mars 201610 a Auteur J'aurais presque envie de les racheter... pour la collec' ! :) Je vais quand même me racheter un nouveau jeu de base prochainement.