Posté(e) le 15 juillet 20242 a Salut, Je m'appelle Julien, 37 ans et j'habite le quartier Monplaisir. Je cherchais une asso de férus de jeux de société et je vous ai trouvé. Et donc me voilà ! Des jeux que j'aime bien en vrac : 7 wonders, Arkham Horror, The island. J'ai des goûts éclectiques, du casuel au plus tactique. Au plaisir de faire votre rencontre !
Posté(e) le 16 juillet 20242 a Hello Julien et bienvenue chez les Aventuriers :biere: Tu es en effet tombé dans un repaire de férus de jeux. N'hésite pas à rejoindre un des évènement créé par les membres sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même ! On organise également régulièrement des évènements collectifs et je vois que tu es déjà inscrit à notre pique-nique fin juillet ;) Enfin, on a également un page Discord assez active accessible via le menu du site, n'hésite pas à passer y faire un tour ;). A bientôt autour d'une table de jeux :biere: