PostĂ©(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. Hello Je m'appelle AliĂ©nor, j'ai 25 ans et je viens tout juste de mâinstaller Ă Lyon 7 aprĂšs avoir vĂ©cu Ă Paris. Jâai grandi entourĂ©e de jeux de plateau : Catane, 7 Wonders, Les Aventuriers du Rail. Mais je joue Ă tout ce quâon me propose ! Je suis curieuse, toujours partante pour dĂ©couvrir de nouveaux jeux, tant quâon prend le temps de mâexpliquer les rĂšgles. Je suis plutĂŽt discrĂšte au dĂ©but, mais trĂšs motivĂ©e pour rencontrer du monde et passer de bons moments autour dâune table de jeu. Au plaisir de jouer avec vous bientĂŽt ! AliĂ©nor
PostĂ©(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. Hello AliĂ©nor, Bienvenue sur Lyon et chez les Aventuriers du RhĂŽne ! Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs et joueuses. Dans le secteur de Lyon 7 j'ai notamment en tĂȘte @Chienjaune, @tus, @JR0725, @PierreB, @Spleen le Jeune (mais j'ai un doute pour ce dernier^^) et sans doute d'autres que j'oublie. N'hĂ©site pas Ă rejoindre via la page d'accueil ou le calendrier une rencontre créée par un membre ou Ă en crĂ©er une par toi mĂȘme. Tu pourras ainsi fixĂ©e toi mĂȘme le lieu de la rencontre, le/les jeux auxquels tu souhaites jouer, la date et le nombre de places. Nous organisons Ă©galement tous les mois une rencontre collective. La prochaine aura lieu le samedi 22/11 et il s'agit de notre event le plus chronophage de l'annĂ©e, les 24H du jeu ! Cela peut ĂȘtre un bon moyen d'y croiser pas mal de membres de l'asso. Enfin, nous avons un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hĂ©site pas Ă passer y faire un tour đ A bientĂŽt autour d'une table de jeu ! đ»
PostĂ©(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. Bienvenue Ă toi ! On se croisera Ă un Ă©vĂšnement collectif avec plaisir mais pour le moment, je te souhaite de bonnes soirĂ©es ludiques au sein de l'asso đ
Posté(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. Bienvenue ! Des opportunités de sortir des classiques jeux de plateaux dans cette association. Au plaisir de se retrouver sur une table. A trÚs vite !
PostĂ©(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. Bienvenue AliĂ©nor Ă Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7Ăšme. J'organisais pas mal de soirĂ©es jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume đ ModifiĂ© le 1 novembre 2025le 1 nov. par Chienjaune
PostĂ©(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. Auteur Il y a 6 heures, Chienjaune a dit : Bienvenue AliĂ©nor Ă Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7Ăšme. J'organisais pas mal de soirĂ©es jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume đ Je suis trĂšs preneuse ! âșïž
PostĂ©(e) le 25 novembre 2025le 25 nov. Salutations tardive AliĂ©nor du 7Ăšme. Je suis un camarade de jeu du 8eme. J'espĂšre que nous aurons l'occasion de croiser les dĂšs et les cartes un de ces jours. A bientĂŽt !Â
PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2025le 4 dĂ©c. Bienvenue parmi nous (ca va commencer a se voir que je ratisse tous les posts de bienvenue). Faisant partie du clan des sudistes on aura plus de chances de se voir sur un Ă©vĂ©nement collectif que sur Lyon ou Vienne mais qui sait đ
PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2025le 5 dĂ©c. Il y a 22 heures, Dodo a dit : Bienvenue parmi nous (ca va commencer a se voir que je ratisse tous les posts de bienvenue). GrillĂ© đ Mais mieux vaut tard que jamais, merci Ă toi !