Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour bonjour !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous ! Moi c'est Marie, j'ai 33 ans et ma bonne résolution cette année, c'est d'essayer de trouver des compagnons de jeu de société ! Je vis dans le 6e, j'adore les jeux coopératifs et/ou les jeux de stratégie, mais en réalité quasiment tous les jeux m'iront tant que c'est avec des gens sympas 🙂A très vite j'espère !

Posté(e)

Bonjour Marie et bienvenue ! 

J'adore aussi les jeux coopératifs, est-ce que tu préfères ?  Notre prochain événement collectif aura lieu le 7 février, mais tu peux aussi participer à des événements individuels ou en créer toi même. Nous avons également un discord assez actif, si tu le souhaites. Si tu as des questions n'hésite pas et à bientôt autour d'une table de jeux 🙂 

Posté(e)

Bienvenue par ici ! 

C'est une très bonne résolution de vouloir trouver du monde pour jouer, et tu es clairement au bon endroit pour ça 🙂

Peut-être à bientôt autour d'une table 🫡

Posté(e)

Bonjour et bienvenue. Au plaisir de te rencontrer autour d'un jeu de société.

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/01/2026 à 19:06, Domie a dit :

Bonjour Marie et bienvenue ! 

J'adore aussi les jeux coopératifs, est-ce que tu préfères ?  Notre prochain événement collectif aura lieu le 7 février, mais tu peux aussi participer à des événements individuels ou en créer toi même. Nous avons également un discord assez actif, si tu le souhaites. Si tu as des questions n'hésite pas et à bientôt autour d'une table de jeux 🙂 

Pour ne citer que le dernier auquel j'ai joué, Subterra m'a beaucoup plu ! Merci pour les conseils 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour l'accueil ! A bientôt autour d'un jeu alors !

Posté(e)

Bienvenue Marie !

Je suis également très friand des jeux en coopération 😄 (Et pas seulement les jeux autour de Lovecraft comme certains pourraient croire 😇)

Au plaisir de se croiser autour d'une table.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bienvenue dans la bande Marie !

Vive les jeux coopératifs ! J'ai déjà proposé ici une soirée Horreur à Arkham le jeu de plateau, et j'essaye aussi de faire une soirée HeroQuest ! Je suis toujours ouvert à découvrir d'autres licences coopératives. Subterra est top dans le genre !

A bientôt autour d'une table !

Posté(e)

Bienvenue Marie !

Des compagnon·ne·s de jeu, ce n'est pas ce qui manque par ici 🙂