Posté(e) le 20 octobre 20169 a J'ai découvert ce site hier : http://www.robotreboot.com/challenge Chaque jour 5 nouveaux tableaux à résoudre. Un classement. Je kiffe !!! :yahoo: :yahoo:
Posté(e) le 20 octobre 20169 a C'est dans mes favoris depuis quelques mois ! :) Vive Ricochet Robots ! :yahoo:
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Auteur c'est des malades les gars sur le site ! Les tableaux d'aujourd'hui sont super dur !
Posté(e) le 23 novembre 20178 a Auteur Gros Up pour les 5 tableaux du jour super simple mais dont je n'arrive à faire 25 ... :grr: :grr: :grr: 6/6/3/3/8
Posté(e) le 23 novembre 20178 a Auteur Tu n'aimes pas le jeu mais tu fais quand même les 5 tableaux loool. En faite, ce jeu, tu l'aimes bien. :whistle: ;-)
Posté(e) le 24 novembre 20178 a Auteur Ce jeu est horrible !!! 4/8/6/7/10 Manque 1 coup mais je ne vois pas ou ? :hache: :hache:
Posté(e) le 6 décembre 20178 a Auteur Les 2 derniers tableaux du jour, ils ont craqué :wacko: :wacko:
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Je n'ai pas vu ceux d'hier, mais ceux d'aujourd'hui avec l'arrivée qui n'est pas contre un bord sont vraiment coton ! :wacko:
Posté(e) le 12 mars 20188 a Auteur Gros up si des nouveaux sont fan de ricochet robot. On est déjà 3 à jouer quasiment tous les jours (Max, Tom et moi même)
Posté(e) le 12 mars 20188 a Je ne devrais pas l'avouer, mais le Tom dans les Highscores, ce n'est pas souvent moi en fait... :whistle:
Posté(e) le 12 septembre 20197 a Auteur Gros up si des nouveaux sont fan de ricochet robot. Il y a un tableau de malade aujourd'hui :wacko: :wacko: :wacko: