Posté(e) le 8 novembre 20169 a Perplexus, carcassone, agricola, etc... J'ai rien vu de fou mais si ça intéresse quelqu'un
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Rien de folichon sauf si on veut se faire la complète Timeline ou Agricola
Posté(e) le 8 novembre 20169 a les timeline sont à combien ? histoire de compléter mon TL Challenge ;)
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Auteur sciences et explo : 6€ sport & loisir : 9,50€ et 6,50€ de fdp pas sur que ce soit rentable ...
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Sinon dans le même style que Timeline tu as les Trivial Pursuit Rémy :o)
Posté(e) le 8 novembre 20169 a lol Clem' ! En même temps, s'il y a un jeu de catch mexicain et son histoire, ça pourrait le faire ! Merci Terry, je passe mon tour !
Posté(e) le 14 mars 20179 a Auteur Up ! C'est toujours la même chose mais si certain sont intéressé, je remonte l'info
Posté(e) le 14 mars 20179 a Je l'ai vu. Sultania me faisait de l'oeil mais avec les frais de port je n'ai pas pris.