Posté(e) le 14 novembre 20169 a Allez hop, Noël approche et il est tant de commencer à lui bourrer la hotte au vieux barbu. Si certains veulent se greffer pour profiter des frais de port gratos, pas de sushis. ;-) J'attends de connaitre mon heureux filleul au Noël des AdR pour passer commande (vers le 20/11). Livraison pour le Noël des AdR si on ne se croise pas avant.
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Auteur Ca roule ! Je me suis mis un Haggis et un Tichu dans le panier (entre autres). ;-)
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Je profite de ton topic car j'aimerais prendre 2-3 trucs sur Ludikbazar, j'aimerais savoir si qqn à un compte premium et ainsi profiter des fameux 20% de réduc ^^ Tenez moi au jus ;)
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Auteur J'avais essayé de faire de la retape à ce sujet l'an dernier, mais je ne crois pas que ça ait intéressé quelqu'un. Mais sait-on jamais...
Posté(e) le 17 novembre 20169 a J'avais fait un calcul et il fallait commander pour 1000€ de jeux pour que cela devienne rentable donc j'avais laisser tomber