Posté(e) le 19 décembre 20169 a Hello, quelques trucs qui pourraient peut-être intéresser des Aventuriers, qui dorment sagement chez moi faute de temps et/ou d'envie de les sortir : *Blood Rage VF (TBE - 2 parties) : 60e *Mysterium VF (dé-cellophané mais neuf, jamais joué) : 30e *Conflict of Heroes VF (TBE - peu ou pas joué) - Réveil de l'Ours + Prix de l'Honneur : 60e *Kemet : (TBE - 2 parties max) : 40e (juste, si jamais vous voulez récupérer des trucs avant la rentrée, faut qu'on arrive à se voir d'ici mardi soir)
Posté(e) le 19 décembre 20169 a *Kemet : (TBE – 2 parties max) : 40e Dommage, je l'ai récup y'a pas 2 semaines par échange sur okkazeo ...
Posté(e) le 19 décembre 20169 a C'est comme "plus de place", ce n'est pas une excuse valable. :whistle:
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Ca, c’est l’excuse de ta femme, pas la tienne. 😉 Quote dixit le mec qui, depuis qu'il a deux gamins, nous dit tout le temps "plus le temps"...
Posté(e) le 21 décembre 20169 a "Plus le temps" et "Plus de place" ne m'a jamais empêché de continuer à acheter des tonnes de jeux. Je n'y joue pas, mais c'est une autre histoire... :bye: