Posté(e) le 7 janvier 20179 a De la démo en free pnp C'est là : https://www.trictrac.net/actus/twelve-heroes-en-print-n-play C'est light (30') et offert par une maison timide ;) pour patienter jusque Cannes et pas manger trop de galettes
Posté(e) le 7 janvier 20179 a J'ai déjà joué sur une version imprimée et découpée par d'autres, et c'est à creuser à mon avis, bien intéressant dans le registre à deux.
Posté(e) le 4 mars 20179 a Auteur Connaitre le poids de l'équipe Catch Up Games et un sérieux atout, il peut vous faire gagner un Twelve Heroes sur TT (lien) ! La question philo ça va être c'est quoi la hauteur de la tranche ;) y a ceux qui horizontalisent et ceux qui verticalisent! (Pour les nouveaux : 2 Catch Up sont ADR)
Posté(e) le 7 mai 20179 a Auteur Consécration? Il fait la rubrique jeux du dernier Lanfeust'Mag (n°208 pp58) c'est troll bien!
Posté(e) le 8 mai 20179 a C'est une chouette nouvelle et, pour le coup, je n'étais même pas au courant. Merci pour l'info, je vais essayer de regarder ça.