Posté(e) le 7 avril 20179 a J'ai trouvé ça marrant alors je partage pour ceux qui ne vont plus sur trictrac Vous êtes du genre incollable sur les jeux de société ? Vous avez vu passer moultes boites de jeux devant vos yeux depuis des années ? Vous avez la mémoire d'un éléphant, l'oeil vif et une chevelure soyeuse ? Eh bien ce quiz est fait pour vous ! Créé par des amis passionnés de jeux, arriverez-vous à reconnaître et trouver le titre de tous les jeux proposés dans ces deux planches ? La petite astuce de ce quiz: Les 63 jeux de la première planche se retrouvent sur la deuxième, mais dans un ordre différent. Perso j'en ai une 20aine a regarder vite fait
Posté(e) le 7 avril 20179 a Je dirais 40 pour ma part sur le premier. B-) Merci pour le partage, c'est cool ce p'tit jeu de bon matin.
Posté(e) le 7 avril 20179 a 24 pour ma part (sans tricher)... je vous propose de compléter le tableau ci-joint pour trouver les solutions collectivement ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jst73lPw-iCa7bbL4QzCTGTNJTkdQiCnPOAXn_uyGJY/edit?usp=sharing
Posté(e) le 7 avril 20179 a Auteur J'ai rajouter une deuxième colonne pour le 2ème tableau et j'ai rajouté ce que j'ai pu
Posté(e) le 8 avril 20179 a J'en ai rajouté quelques uns. Invoquez Sham, c'est un tueur à ce genre de truc !
Posté(e) le 9 avril 20179 a J'ai rajouté quelques trucs, surtout dans la 2e colonnes. Par contre honte sur vous les mecs, pas un pour reconnaitre Caylus !!! Cette asso, c'est plus ce que c'était : D (j'avoue, j'ai reconnu grâce à la 2e page, l'image de la 1e est pas évidente, je l'ai plus trouvé par déduction vu que le choix était plutôt réduit ; ))
Posté(e) le 10 avril 20179 a Bon j'ai tout corrigé. Il nous en reste donc 3 à trouvé planche 1 / T006 T010 et T21 planche 2 T097 T109 et T115 Bon courrage
Posté(e) le 10 avril 20179 a J'ai le T10 (+ T115) : Port-Royal Manque T06 et T21 (ou planche deux : T097 et T109)
Posté(e) le 10 avril 20179 a J'ai eu fait oui quand on a commencé à en parler sur la toile, si vs n'êtes pas rassasié y a d'autres liens sur bgg Je confirme Medina pour le coup, le 97 c'est Five Tribes en passant, le 114 du coup c'est encore Medina.
Posté(e) le 10 avril 20179 a J’ai le T10 (+ T115) : Port-Royal LOL Le pire c'est que j'étais sûr de le reconnaitre cet oiseau de malheur, j'ai pensé à Port Royal mais j'ai voulu vérifier avant de dire une connerie et ... du coup j'en ai fait une, je l'ai même pas vu sur la boite : D